Langues

Fact Security sàrl: mise en place d’une délégation



La petite société de gardiennage Fact Security va procéder à l’élection de deux représentants du personnel le 22 octobre 2014.

Même si le gérant compte influencer d’ores et déjà le vote en semant des rumeurs que nos candidats seraient des anarchistes, nous trouvons cela plutôt amusant.

Nos candidats sont déterminés à se battre pour faire respecter les minima légaux fixés par le Code du travail et la Convention collective. Cela peut paraitre anodin, mais l’expérience des quinze dernières années montre qu’il faut se battre même pour faire respecter ce qui est dû!

MM. MARINUCCI et GREGORI sont décidés à faire du traitement humain et équitable de tous les agents leur cheval de bataille.

Ils insisteront également, dans un souci de protéger la santé de leurs collègues, à ce que les temps de repos légaux soient strictement respectés. Dans ce contexte, nos candidats se porteront fort afin que les agents sortant de plusieurs nuits d’affilé profitent d’un repos plus long avant le prochain service.

Par ailleurs, il sera important d’améliorer la communication intra-entreprise pour ce qui est notamment des nouveaux postes.

[row_box class= »box box_light_gray »]

[col type= »1_2″]

Alex Marinucci

[/col]

[col type= »1_2″]

John Grégori

[/col]

[/row_box]

Auteur

Armand Wildanger
Armand Wildanger

Armand Wildanger est le Secrétaire Général du Syndicat NGL-SNEP depuis 2008. Il est en charge des communications du syndicat ainsi que de l'organisation et du fonctionnement du Secrétariat général du NGL-SNEP. Il fait partie du Conseil d'administration du NGL-SNEP. Armand Wildanger est diplômé en gestion d'entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *